perdre du poids
theraform
IREF
Plus de 20 ans de savoir-faire !
Elu Meilleur Franchisé de France
chaque année depuis 2002.
mincir fontainebleau theraform

Centre agréé Théraform
Fontainebleau

plastitherapeute minceur

Votre Plastithérapeute : Valérie Beaudouin


Téléphone : 09 84 35 66 25
Mobile : 06 12 76 78 40


Adresse : 72 rue Aristide Briand 77300 FONTAINEBLEAU

 

Mail :fontainebleau@theraform.com


horaire ouverture theraform


Journée continue du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Sur rendez-vous.

Ouvert depuis : Décembre 2015

LES ACTUALITES
du centre...

Amincissement : devenir franchisé du réseau Théraform
Grâce à sa méthode unique d’amincissement, la plastithérapie, le réseau de franchise Théraform est devenu leader sur le marché de l’amincissement naturel en France. Depuis près de vingt ans, de nombreux clients sollicitent les professionnels...

 

TEMOIGNAGES,
Oui, Théraform ça marche...

• Pascale P
Bonjour à toutes et à tous Je voudrai vous faire partager mon expérience avec THERAFORM. Tout d’abord une amie m’a fait part de cette méthode elle-même en 3 mois à perdu 11 kg. Je me suis dit pourquoi pas moi car j’ai 8 à 10 kg à perdre également. J’ai pris 10 kg car j’ai pris un traitement hormonal pour pallier aux divers effets indésirables de la ménopause et en plus j’ai un ashme sévère, donc je prends souvent de la cortisone pas le choix quand la crise est trop forte. J’ai commencé THERAFORM avec Valérie j’ai écouté ses bons conseils et j’ai perdu assez facilement 8 kg. J’ai arrêté mon traitement hormonal je me soigne aux plantes (houblon et sauge) cela me convient parfaitement efficace à 80 %. Durant toutes les séances avec Valérie malgré quelques crises je n’ai jamais repris de cortisone grâce à THERAFORM les crises se calmaient. Que dire de Valérie, un petit bout de femme toujours souriante, accueillante et chaleureuse et ses petits massages que du bonheur et c’était un réel plaisir de 1a voir plusieurs fois par semaine et non une contrainte. Toujours à l’écoute de vos problèmes que du bonheur, ce n’est pas le bonheur est dans le pré mais le bonheur est chez Valérie BEAUDOIN de THERAFORM. J’ai terminé mes séances et suis si heureuse d’avoir perdu mes kilos en trop je revis grâce à Valérie, je reste en contact avec elle et si besoin je ferai quelques séances par si et par là. Allez toutes et tous chez Valérie BEAUDOIN pour perdre du poids.


• .
Découvert par hasard à Fontainebleau le centre Théraform. Je prends rendez vous pour en savoir plus, j’ai 25kg à perdre Je ne croyais plus pouvoir retrouver ma ligne après un changement de vie, arrêt du tabac et une déstabilisation hormonale dûe à l’age « 58 ans ». Après deux mois je retrouve petit à petit mes formes, je ne suis plus essoufflée en marchant. J’ai perdu 10 kgs et deux tailles de pantalon. Je dois dire que je ne croyais pas pouvoir arriver à ce résultat aussi rapidement et sans fatigue. Malgré un programme diététique facile à suivre j’ai encore des pulsions alimentaires. Lorsque je fais des écarts alimentaires voyant Valérie souvent, celle-ci en discutant avec moi rectifie tout de suite mes pulsions en stimulant mes organes avec les points pratiqués sur les zones de mon corps qui en ont besoin. Petit à petit mon corps se redessine. Je n’ai pas 1e visage creux et fatigué comme lorsque l’on fait un rééquilibrage alimentaire, je me sens en forme.


• .
Plus de 12kilos perdus et je n'ai même pas terminé la seconde cure. Après de nombreux régimes et l'effet yoyo qui suit je suis monté à plus de 100 kilos et ne me supportais plus. Avec la méthode Théraforme, je perds du poids rapidement et c'est motivant. C'est l'accompagnement qui fait toute la différence. Certes , le rythme de deux séances par semaine m'empêche de relâcher mes efforts mais ce sont les encouragements , les conseils et les soins de Valérie qui me portent sur la voie de la réussite. Toujours dans la bienveillance, jamais dans 1a remontrance, elle gonfle mon moral et ma volonté; du coup devinez qui dégonfle... mon ventre et mes cuisses! Merci, Valérie.


• Murielle
J’ai commencé la cure en janvier, en plein hiver. Très vite j’ai commencé à perdre du poids sans pour autant être fatiguée ou en manque de sucré. C’est très motivant. Au—delà de l’amaigrissement, le corps se redessine, la cellulite s’efface, le sommeil est réparateur et j’ai retrouvé une vraie énergie. La thérapeute est très à l’écoute de nos ressentis, besoins, et...difficultés..et toujours de très bons conseils ! Elle me dorlote et c’est avec plaisir que je la retrouve deux fois par semaine. Avec la cure c’est aussi une nouvelle façon de manger que l’on s’approprie: j’ai retrouvé le plaisir d’aller au marché chercher les légumes et fruits de saison, et j’ai pris le temps de vraiment cuisiner et réfléchir à mon assiette. Je déguste et prends le temps de savourer chaque aliments. . .au lieu d’avaler à toute vitesse ! Je n’ai jamais eu la sensation de faim, et après 10 séances, j’ai perdu 6 kg. C’est ensuite un cercle vertueux , avec la ligne retrouvée, c’est aussi une certaine confiance en soi que l’on gagne. Aujourd’hui on me dit que j’ai minci et que mes petites robes me vont bien ; alors je vais continuer encore les séances pour stabiliser mon poids et perdre encore un peu. C’est une vraie thérapie !


• Céline
Après trois grossesses, un divorce et le début de la ménopause, mon corps a accumulé une quinzaine de kilos superflus. . .Ajoutés à cela un travail sédentaire et l’arrêt de toute activité physique, la cellulite s’était bien installée. Après une première cure pendant laquelle j’ai perdu 6 kilos, j’ai surtout retrouvé un certain dynamisme avec l’envie à nouveau de bouger , de marcher, d’aller à la piscine. La prise de conscience de bien s’occuper de soi passe par l’assiette mais pas seulement. Théraform m’a en quelque sorte "réveillée" ! J’observe que la cellulite sur la culotte de cheval a totalement disparu et la peau a retrouvé une belle élasticité. Je continue les séances, pour perdre encore un peu, mais surtout parce que ces RV hebdomadaires avec Valérie procurent bien être. . .encourageante et rassurante, ses conseils et son écoute sont un soin dont je ne peux plus me passer


• Ursule
Parce que j’avais tout essayé des régimes à la mode, j’ai maigri puis regrossi et l’effet yoyo , s’il a eu des effets négatifs sur mon corps, en a eu aussi sur mon moral. Une amie m’a parlé de Théraform, ça avait bien marché sur elle. Je pensais bien me nourrir (beaucoup de légumes frais, fruits et pas de charcuteries et pâtisseries) mais en étudiant mon alimentation avec Valérie, nous avons constaté que je m’orientais souvent vers des aliments sucrés ( betteraves, jambon blanc...) Avec sa liste d’aliments j’ai fait mes courses autrement. J’ai pris le temps de cuisiner mais surtout de manger tranquillement, en mâchant bien les aliments... l’effet de satiété est vite là et j ’ai mangé moins en quantité. J’ai perdu très vite les premiers kilos superflus, gagnant une taille de pantalon. J’ai encore des séances, Valérie est confiante et m’encourage. C’est une partenaire dans la démarche d’amincissement, elle est vraiment à mes côtés... m’appelant pour une séance en plus quand elle sent que je suis moins motivée


Ces quelques extraits de témoignages proviennent des livres d’or dont leur intégralité est consultable aux centres.

 
photo theraform


Agrandir le plan
theraform bilan offert

• Tout nos centres agréés Théraform...
L’élaboration d’un bilan personnalisé est offert lors de la 1ère séance (uniquement sur rendez vous). Ce bilan permet de déterminer les zones sur lesquelles agir et le nombre de séances nécessaires pour retrouver un poids d’équilibre.