In Ouverture

THERAFORM : Comme Une Evidence 

Ce n’était pas par hasard si Raphaëlle CHARTREZ- DELHOMEL a décidé de rejoindre le réseau THERAFORM, à un moment où elle souhaitait donner un nouveau sens à sa carrière professionnelle. Confrontée à des problèmes de poids depuis l’adolescence, Raphaëlle CHARTREZ-DELHOMEL a développé une grande sensibilité aux aspects liés à la santé, au sport et au bien- être, axé notamment sur une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée et « gaie ». Après avoir testé sur elle l’efficacité de la cure THERAFORM il y a 15 ans puis, en mars 2013 où elle a perdu 12kg en 6 semaines et conseillée par son père, entrepreneur de la région et fervant défenseur de la méthode qu’il suit depuis plus de 18 ans, le choix du réseau THERAFORM est apparu comme une évidence pour la créatrice, lorsqu’elle s’est lancée dans sa nouvelle activité.

Une fois sa décision prise, à l’issue d’une formation à la technique de soins THERAFORM et forte de l’accompagnement complet proposé par le franchiseur Lillois à ses partenaires (formation initiale et continue, assistance téléphonique…), Raphaëlle CHARTREZ-DELHOMEL a pu ouvrir son centre agréé très rapidement. Depuis près de 5 ans , la Plastithérapeute reçoit ses clients au sein de son centre du lundi au vendredi sans interruption et sur rendez-vous, au 52 avenue du 4 Septembre, à 50m de la Place du Cantin (place du marché).

« Outre l’application de la méthode THERAFORM basée sur une approche globale de l’organisme et sur un rééquilibrage alimentaire, sans produit ni appareil, je souhaite donner à mes clients astuces et conseils leur permettant d’avoir une alimentation équilibrée pour éviter toute frustration ou rupture de leur vie sociale, » déclare Raphaëlle avant d’ajouter « L’ouverture de mon centre agréé a été pour moi l’aboutissement d’un projet de reconversion professionnelle et un véritable épanouissement, un petit peu comme la dernière pièce qui manquait au puzzle. J’ai toujours été sensible à la souffrance liée aux problèmes de poids. A présent, je peux agir de manière concrète en mettant mes connaissances au service des autres. » C’est un vrai bonheur pour moi d’avoir trouvé le métier qui me ressemble. 

Pour de plus amples informations sur le centre THERAFORM de Lens, vous pouvez contacter Raphaëlle CHARTREZ-DELHOMEL au 03.21.75.63.02 ou au 06.19.76.70.02 ou par Email: lens@theraform.com

LA PLASTITHERAPIE : Une méthode 100% naturelle prodiguée par des experts 

Mise au point par le scientifique Christian DORMIGNY, à l’issue d’une vingtaine d’années de recherche, la Plastithérapie apporte une solution naturelle, efficace et unique aux hommes et femmes de tout âge désireux de retrouver une silhouette harmonieuse et un réel bien- être. Douce et naturelle, la méthode THERAFORM repose sur une approche globale de l’organisme et sur un rééquilibrage alimentaire. Sans produit ni appareil, la Plastithérapie stimule certaines zones spécifiques du corps ainsi que les fonctions « endormies » de l’organisme, pour lui permettre de gérer différemment les apports nutritionnels.

Quelque soit le type d’amincissement désiré (localisé ou généralisé), la Plastithérapie prend en compte la personne dans sa totalité en privilégiant l’écoute et le conseil. La personne est pro-active dans sa démarche minceur. Elle établit un « partenariat » avec son plastithérapeute, avec des objectifs réalistes et personnels qui ne se réfèrent à aucun idéal de minceur mais qui répondent à des besoins précis et à des moments de vie, avec le souci constant du respect de son corps.

Pratiqués dans un centre agréé THERAFORM, les soins de la Plastithérapie, qui vient du grec « plassein » signifiant « façonner, former, thérapie et soin », sont prodigués par un personnel formé à la méthode. Très agréables et totalement indolores, les stimulations procurent une sensation immédiate de bien-être et de légèreté. Associée à un encadrement alimentaire simple et équilibré évitant les désagréments habituellement liés aux régimes (faim, pulsions sucrées, fatigue, irritabilité…), la cure THERAFORM qui fait ses preuves depuis près de 25 ans, permet l’apprentissage et le maintien de nouvelles habitudes. Les résultats sont visibles dès la première semaine.

A l’issue d’un bilan minceur, la cure THERAFORM se pratique à raison de 3 séances hebdomadaires durant les premières semaines, puis de deux séances par semaine, jusqu’à la phase de stabilisation.

À propos de THERAFORM 

Parce que chacun de nous revendique le droit à une silhouette harmonieuse, THERAFORM a fait de l’amincissement son combat et son engagement. C’est dans cet objectif de mieux être et d’esthétique que THERAFORM a mis au point une méthode d’amincissement totalement naturelle, la Plastithérapie. Le réseau se développe au rythme d’environ 12 ouvertures par an, en France et en Europe, sur des bases solides et saines, étayées par d’excellents résultats. Les plastithérapeutes qui animent le réseau sont tous des professionnels rigoureusement sélectionnés pour leurs compétences et leurs qualités humaines. Sérieux, efficacité et dynamisme sont les mots clefs de la notoriété grandissante du réseau THERAFORM, classé comme le leader de l’amincissement naturel.

Service développement: 

THERAFORM France

Tél. : 03.20.51.22.87
Email : lille@theraform.com

Site : www.theraform.com

Theraform France