Après vingt années passées aux Etats-Unis où elle a exercé comme professeur de sciences et aussi comme makeup artist pour Chanel USA, Olga vient s’établir, début 2017, en France où elle  épouse Nicolas.

Passionnée par tout ce qui a trait au métabolisme et aux apports énergétiques, elle trouve en THERAFORM la méthode idéale pour conjuguer sa passion et ses facultés innées de thérapeute.

Son mari, Nicolas, l’accompagne dans cette nouvelle entreprise pour exploiter de façon plus concrète son instinct de coach, développé jusqu’ici dans les sphères du marketing et de la communication, et s’orienter vers une logique plus directe de service personnel.

Désireux tous les deux d’accompagner sur le chemin du bien-être et de l’épanouissement et convaincus par la pertinence et l’efficacité du protocole d’amincissement naturel THERAFORM, Olga et Nicolas CRESPY se forment ensemble à Lille afin de reprendre début septembre 2019 le centre de Saint-Cloud qu’Olga animera seule dans un premier temps.

Désormais plastithérapeute confirmée, Olga est aujourd’hui ravie de pouvoir apporter son savoir-faire et ses qualités d’écoute aux femmes et aux hommes qui souhaitent s’engager dans une véritable démarche d’amincissement qui leur permettra de se sentir mieux dans leur peau comme dans leur vie… 
img_0688